Enterrement de vie de fille EVJF

enterrement de vie de fille
enterrement de vie de fillegage evjfjeux evjfEVJF entre filles

Le contenu du jeu n'est pas exhaustif et peut varier.

interieurexterieur
evjf

De 18 ans à 35 ans

note 4.8 étoiles(4.8 étoiles,5 avis)

Manque de temps ou d'idées pour organiser l'evjf de votre meilleure amie ? Voici une animation (presque) toute prête pour bien vous amuser et sceller votre amitié !

Durée du jeu : 2 h

commander
32,50

Disponible

Livré chez vous !


Votre amie a décidé de se marier… Est-elle vraiment prête ? Il revient à vous, ses amis, de le vérifier avant de la laisser partir… Amitié, jeux et humour rythmeront 14 « épreuves » pour un EVJF (enterrement de vie de fille) original, joyeux, chaleureux… et sans vulgarité !


Un enterrement de vie de fille qui promet d'être réussi

Offrez à votre amie une journée EVJF inoubliable : enterrer sa vie de célibataire entourée de ses meilleurs amis... Vous ! Ces jeux evjf vous offrent une trame où vous pourrez intégrer très facilement votre touche personnelle pour une animation originale et personnalisée où chacun trouvera à participer selon son envie. Car ce qui fera la vraie réussite de la journée, c’est l’amitié partagée !

Grâce à ces jeux evjf personnalisables et variés

Ces jeux EVJF sont proposés en exclusivité. Ils respectent parfaitement la personne qui enterre sa vie de fille. Ils permettent d’organiser votre EVJF à votre choix dedans ou dehors. Le nombre de participants est totalement libre.

Vous lancerez la journée avec un discours que le hasard, un peu aidé il est vrai, rendra au dernier moment désopilant. Vous replongerez dans les meilleurs moments vécus ensemble. Vous lui transmettrez vos meilleurs conseils pour sa vie de couple, la mettrez quand même une fois en boîte… Jeux de toucher, d’odorat, test d’habileté, une lettre dont il faudra découvrir le sens caché… En bref, 14 étapes chaleureuses ou rigolotes (ou les deux) jusqu’au finish qui déclarera, il faut l'espérer, votre amie bonne à marier !

Contenu du jeu :

Un livret explicatif du déroulement de l'enterrement de vie de fille, les feuilles d’épreuves des jeux EVJF, 7 ballons de baudruche, quelques confettis...

A prévoir par vos soins :

  • bâton de colle, stylo, post-it, carrés de papiers, ficelle, rouleau d’essuie-tout,

  • chaussette, foulard, bol ou mug, rouge à lèvres, fil, aiguille,

  • une cuillère de farine, un bout de fromage,

  • 3 objets appartenant au fiancé

Et si vous voulez, en option :

  • une pincée de riz, lentilles, pâtes, couscous, et un entonnoir,

  • ballon, corde à sauter, trottinette,

  • appareil-photo,

  • un cadeau ! (des idées spéciales pour porte-monnaie raplapla sont proposées…)

étoile avis pour Enterrement de vie de fille EVJF
(4.8 étoiles, 5 avis utilisateurs)

nb étoiles du jeu

4.5 / 5   Le jeu EVJF a clôturé le week-end en beauté

Je reviens vers vous après avoir effectué le jeu dimanche. Tout d'abord, le colis a été livré le lendemain même. Pour la note, nous attribuons un 4,5 / 5. Pour l'appréciation que l'on pourrait faire : nous avons beaucoup apprécié ce petit jeu, très drôle et bon enfant (sans vulgarité) qui permet de revenir sur différents moments de la vie de la mariée. Ce jeu peut s'effectuer autant sous forme d'une chasse aux trésors, si l'on se déplace à chaque étape, que sur place. Dans notre cas, nous avons choisi la deuxième option, car nous étions bien fatiguées après un samedi passé à crapahuter et à faire la fête. Nous avons donc fait le jeu le dimanche après-midi pour clôre le week-end d'EVJF, confortablement installées dans un parc au soleil. Les étapes qui nous ont le plus plu : le discours d'accueil, très drôle à mettre en place et à lire, l'épreuve avec la farine qui a très bien fonctionné, et les épreuves liées directement au futur mari (comme ses objets à retrouver). Nos suggestions : nous avons remplacé le principe des bisous (notre amie n'étant pas très "tactile") par des bons points à collectionner à chaque étape pour avoir droit au diplôme final. Pour les objets à deviner, nous avons compliqué la chose en rajoutant des objets appartenant à nos hommes respectifs. Pour le jeu de la marguerite, à chaque fois que la future mariée découvrait un nom d'un ancien homme de sa vie, elle devait aussi nous expliquer à quel genre de vie elle renonçait en disant au revoir à cet homme. Voilà, j'ai fait le tour, merci encore, c'est très pratique d'avoir un jeu livré presque "clés en main" quand on est un peu en panne d'inspiration.

02/06/2015 -

nb étoiles du jeu

5 / 5   Emotions et fous rires, un EVJF qui a conquis la principale intéressée

Côté Future Mariée : une chasse au trésor plus que bien, des étapes autant rigolotes qu'émotives, de gros gros fous rire et de grosses larmes. Bref, un « petit jeu » parfait pour les personnes un peu timides qui se laissent porter par l'envie de jouer et de gagner. L'idée des différents bisous en récompenses intermédiaires est une belle trouvaille, permettant de passer d'une étape à l'autre sans passer du coq à l'âne non plus. Le jeu est très varié et original. Mes étapes préférées ont été : le discours, le bol avec la farine, parler des hommes de ma vie, devoir retrouver les objets de mon conjoint et retrouver les moments marquants vécus avec mes amies. Sans oublier que j'ai gagné ! ;) Bonne continuation.

-

nb étoiles du jeu

4.5 / 5   De bons moments partagés que l’on a envie de retenir !

Côté invités / organisatrices : la chasse au trésor nous a vraiment plu, plusieurs fous rires, et même quelques moments d'émotions... La future mariée est conquise ! Les épreuves d’EVJF que nous retenons sont plus particulièrement celles du discours et de la farine dans le bol avec les choses auxquelles renoncer une fois mariée. Merci pour ces fous rires ! Nous retenons également le moment où la future mariée a enlevé, lors de l'étape 7, les pétales représentant les différents hommes de sa vie… Moment riche en émotion lorsqu'elle a décrit l'importance de ceux-ci pour elle. Pour les côtés négatifs, il n'y en a pas, à part peut-être l'étape des phéromones que nous avons modifiée car elle ne nous convenait pas (nous avons préféré prendre plusieurs parfums d'hommes et lui faire deviner celui du futur époux). Nous vous remercions cordialement.

-

nb étoiles du jeu

5 / 5   Jeune fille ravie, amis aussi…

Nous avons passé un après-midi superbe, tous les jeux ont bien marché ! Celui sur les anecdotes ; génial, il a permis de rappeler de vieux souvenirs… Le coup du fromage, très rigolo… La farine, super, ça a marché du tonnerre ! Le lieu s'y est bien prêté et nous avons eu beau temps. Ma soeur était ravie et moi aussi, ainsi que ses amis. Merci de m'avoir aidée à organiser cette journée d’EVJF !

-

nb étoiles du jeu

5 / 5   Enterrer sa vie de célibataire à deux… pari réussi !

Nous avons été très touchés par cette journée, une très belle surprise avec le rassemblement de tous nos amis et frères et sœurs. Ghita et moi-même souhaitons vous remercier car nous savons que vous avez très largement contribué à la réussite de cette journée d’enterrement de nos vies de célibataires. Nous avons particulièrement apprécié le jeu qui reprenait des anecdotes très évocatrices pour nous, le disours bien construit... Les différentes activités proposées ont permis de passer une après-midi de rigolade, de détente au grand air et c’était bien là le but. Merci encore pour votre implication et je vous joins quelques photos du Jour J pour illustration.

-