Anniversaire : Tête en l'air réitère !

Contenu de la chasse trésor anniversaire Fée n°2
interieur
nouvelle chasse trésor anniversaire : la Fée revient !

De 6 ans à 8 ans

note 4.9 étoiles(4.9 étoiles,5 avis)

Une nouvelle chasse au trésor d'anniversaire ! Nouveaux rébus, charades, nouveaux challenges à réussir... Pour les filles qui voudraient trop que la Fée Tête en l'air revienne fêter leur anniversaire... et pour toutes celles qui brûlent de faire sa connaissance !

Durée du jeu : 1 h

commander
19,40

Disponible

Livré chez vous !


La fée Tête en l’air revient avec une nouvelle chasse au trésor pour fêter l'anniversaire de votre petite fille, mais elle est toujours aussi étourdie ! Heureusement qu’elle a de nouveau laissé des messages sur son passage, pour la grande joie des filles de 6 ans à 8 ans environ… Rébus, charades, troc de cartes, tous les moyens sont bons pour la pister dans la maison !
(NB : il n’est pas nécessaire d’avoir déjà fait la chasse au trésor Fée Tête en l’air pour vivre ce second jeu ; les énigmes sont renouvelées dans leur totalité).


Une chasse au trésor pour des petites filles ne sachant pas lire

Il n’est toujours nul besoin de savoir lire pour cette chasse trésor anniversaire de la fée Tête en l’air ! Mais il faut être encore plus perspicace car ces nouveaux rébus et charades mettent les enfants à l’épreuve. La piste n’est pas si facile à suivre… L’aventure se terminera par la découverte du trésor : les petits cadeaux que vous aurez préparés de la part de notre petite fée décidément bien tête en l’air !

Pour organiser un anniversaire fille à l'intérieur

De même que le jeu d'anniversaire Fée Tête en l’air, cette chasse au trésor n°2 est prévue pour l'intérieur. Elle convient parfaitement à l’animation d’un anniversaire fille de 6 ans 7 ans ou 8 ans environ.

Contenu du jeu :

les messages d'énigmes nécessaires à la chasse au trésor, un puzzle, un jeu de « Mistigri » composé de 33 cartes à découper, le livret explicatif avec les solutions, des idées pour continuer à s'amuser une fois le jeu terminé, la recette du gâteau d'anniversaire des fées.

A prévoir par vos soins : une surprise pour la fin du jeu, un glaçon, un stylo, du ruban adhésif ou de la pâte à fixer.

En option : un ou deux manches à balai, de la ficelle, du fil de fer, un gâteau.

étoile avis pour Anniversaire : Tête en l'air réitère !
(4.9 étoiles, 5 avis utilisateurs)

nb étoiles du jeu

4.5 / 5   Chasser le trésor avec la Fée, une bonne idée !

Super chasse au trésor. Facilité et rapidité de préparation pour moi. Quelques énigmes difficiles à faire trouver. Ma fille était enchantée, elle a adoré. Merci !

13/10/2016 -

nb étoiles du jeu

5 / 5   Anniversaire réussi, merci !

Merci. La chasse au trésor a eu un franc succès.

03/12/2014 -

nb étoiles du jeu

5 / 5   Un anniversaire Fée au goût de « reviens-y »…

Ma fille et ses amies ont adoré la chasse au trésor [d'anniversaire de la Fée Tête en l'air] !!! Elles ont vraiment pris du plaisir à déchiffrer les énigmes et à découvrir le fameux trésor. Elles voulaient d’ailleurs le refaire une 2ème fois ! Je vous attribue la note de 5/5 et je compte renouveler l’expérience et en parler autour de moi.

-

nb étoiles du jeu

5 / 5   La fée Tête en l’air est revenue fêter son anniversaire !

L'an passé pour les 7 ans de Mathilde, nous avions testé la Fée Tête en l'air : les filles s'étaient beaucoup amusées, le jeu était facile et rapide à mettre en place, les explications super claires ! Cette année, nous avons testé le second volet des aventures de cette Fée et là encore les enfants se sont éclatés, même les garçons présents ont bien adhéré à ces histoires de Fée. Même principe, même facilité de mise en place… Un grand BRAVO pour ces réalisations et merci.

-

nb étoiles du jeu

5 / 5   Super anniversaire 6 ans avec la fée Tête en l’air

La fée a de nouveau eu du succès cette année ! Je pense cependant que l'âge idéal est 5 ans car à cet âge elles y croient vraiment :) A 6 ans, elles sont quand même moins dupes, mais se sont laissées prendre au jeu et nous avons passé une super aprem. Ma petite Norah était comme d'habitude ravie.

-